Petits plats en équilibre
Voyage gourmand à travers le Cotentin
Laurent Mariotte nous invite à un savoureux voyage au cœur du Cotentin avec "Petits Plats en Équilibre". L'animateur, véritable maestro des fourneaux, nous embarque pour une édition estivale pleine de fraîcheur et d'éclats de saveurs. Entre mer et campagne, il s'arrête chez les producteurs locaux pour dénicher des trésors culinaires de saison. Qui pourrait résister à l'appel des crustacés et poissons fraîchement pêchés, des délices laitiers ou encore des fruits gorgés de soleil ?
Laurent Mariotte ne se contente pas de nous faire saliver ; il partage généreusement son savoir-faire avec des recettes aussi simples que délicieuses. Imaginez les Demoiselles de Cherbourg nageant dans un bouillon parfumé, ou encore un saumon de Cherbourg sublimé par une crème wasabi à la plancha. Chaque plat est une ode à la richesse du terroir normand, une invitation à redécouvrir l'authenticité et la simplicité.
Avec son enthousiasme habituel, Mariotte insuffle une énergie contagieuse à cette escapade gourmande. Ses plats, généreux et pleins de fraîcheur, sont à la portée de tous, pour peu que l'on ait envie de mettre la main à la pâte. Alors, prêt à suivre Laurent entre marées et bocage ? Une chose est sûre, cet été, le Cotentin sera dans toutes les assiettes.
Laurent Mariotte ne se contente pas de nous faire saliver ; il partage généreusement son savoir-faire avec des recettes aussi simples que délicieuses. Imaginez les Demoiselles de Cherbourg nageant dans un bouillon parfumé, ou encore un saumon de Cherbourg sublimé par une crème wasabi à la plancha. Chaque plat est une ode à la richesse du terroir normand, une invitation à redécouvrir l'authenticité et la simplicité.
Avec son enthousiasme habituel, Mariotte insuffle une énergie contagieuse à cette escapade gourmande. Ses plats, généreux et pleins de fraîcheur, sont à la portée de tous, pour peu que l'on ait envie de mettre la main à la pâte. Alors, prêt à suivre Laurent entre marées et bocage ? Une chose est sûre, cet été, le Cotentin sera dans toutes les assiettes.
Distribution
Participant
Laurent Mariotte
Si vous aimez Petits plats en équilibre, vous aimerez aussi
Mardi 23 juin
"Face à l'info" s'impose chaque soir comme le rendez-vous incontournable des passionnés de débats engagés sur l'actualité. Autour de Christine Kelly, les chroniqueurs, aux opinions tranchées et bien affûtées, se rencontrent pour échanger sur les sujets brûlants du jour. On guette chaque soir les interventions incisives d’Éric Zemmour, dont les prises de position ne laissent jamais indifférent. Mais ce ne sont pas seulement des confrontations : l'émission sait aussi surprendre avec des analyses pointues et des éclairages inédits sur les événements. La dynamique est souvent pimentée par les échanges passionnés qui se transforment en joutes verbales captivantes.
Le plateau, sobre mais élégant, crée une ambiance propice à la réflexion, où chaque mot compte. L'actualité est passée au crible avec une rigueur qui n'exclut pas la passion. L'énergie qui se dégage de ce plateau en fait un spectacle tout aussi divertissant qu'enrichissant. Une question se pose néanmoins : jusqu’où ces débats peuvent-ils aller ? Ce soir encore, "Face à l'info" promet de ne rien lâcher.
18:59 -
20:06
Face à l'info
Débute dans 3 min
Mardi 23 juin
L'émission "60 Minutes Fauvelle" sur BFM TV vous promet une plongée sans concession dans l'actualité brûlante du moment. En tête d'affiche, le journaliste Philippe Fauvelle, dont l'expertise et le ton percutant sont la marque de fabrique. Pourquoi ce titre suscite-t-il tant d'intérêt ? Parce qu'il va au-delà des titres, en offrant une analyse fouillée des événements qui façonnent notre monde.
Chaque épisode nous embarque dans une enquête rigoureuse, où l'investigation rime avec passion. À travers des reportages incisifs et des interviews exclusives, le programme décortique les enjeux sociaux, politiques et économiques les plus complexes. Sous le regard acéré de Fauvelle, rien n'échappe au tamis de l'information. Le format dynamique et rythmé garde le téléspectateur en haleine, tandis que les reportages de terrain ajoutent une dimension humaine et palpable. Le tout, dans une ambiance à la fois sérieuse et captivante, où le mot d'ordre est la recherche de vérité.
Ne manquez pas cette émission qui redonne tout son sens au journalisme d'investigation. Une heure pour comprendre, une heure pour réfléchir, grâce à "60 Minutes Fauvelle".
19:00 -
20:00
60 Minutes Fauvelle
Débute dans 4 min
Mardi 23 juin
Chaque soir, BFM TV vous convie à un rendez-vous incontournable avec l’actualité : le "20h BFM". Quoi de plus rassurant qu’un point complet sur le monde, livré par un visage familier du petit écran ? Dans l'arène du direct, les journalistes décryptent, analysent et commentent les événements marquants de la journée.
Aux commandes, des présentateurs aguerris qui jonglent avec les sujets brûlants comme des chefs d’orchestre, pour vous offrir une symphonie d’informations. Les reportages se succèdent, allant des enquêtes approfondies aux interviews percutantes. Et si l’on se penchait sur ces débats enflammés qui secouent l’actualité politique ? Ou sur ces innovations technologiques qui bouleversent notre quotidien ? Sans oublier la météo, bien sûr, qui clôt le journal avec une touche de prévoyance.
En arrière-plan, une équipe de rédacteurs et de reporters s’active sans relâche pour délivrer une information fiable et précise. Les plateaux, modernes et dynamiques, attirent l’œil tout en restant au service du contenu. Une émission qui, à chaque diffusion, réaffirme l’importance du journalisme rigoureux à l’ère du numérique. Voilà une pause informative qu’on n’a pas envie de manquer.
20:00 -
21:00
20h BFM
Mardi 23 juin
TF1
TMC
TF1 Séries-Films
TFX