Vignette du programme télé Dr House (Le serment d'Hippocrate) S6 (4/22)

Dr House (Le serment d'Hippocrate) S6 (4/22)

TF1 Séries-Films
18:30 - 19:15 (45 min)
Série
Dr House, la série médicale qui ne cesse de nous captiver, se penche ce soir sur une question éthique épineuse. Dans cet épisode intitulé "Le serment d'Hippocrate", l'équipe de l'iconoclaste Gregory House, toujours incarné avec brio par Hugh Laurie, est confrontée à un dilemme moral de taille. Doit-elle soigner un homme politique africain suspecté des pires atrocités ? La tension est palpable dans les couloirs de l'hôpital alors que les avis divergent.

Les scénaristes ne nous épargnent rien, avec des dialogues ciselés et tranchants qui soulèvent des questions fondamentales sur la médecine et la morale. Lisa Edelstein, dans le rôle de la Dr Lisa Cuddy, apporte une profondeur supplémentaire à cette intrigue tortueuse en jonglant entre ses responsabilités de gestionnaire et ses valeurs personnelles.

De l'autre côté, Omar Epps et Jesse Spencer, les fidèles lieutenants de House, se retrouvent également tiraillés entre leur devoir de médecins et leurs convictions. On se surprend à réfléchir : peut-on réellement mettre de côté les actes d'un homme pour ne juger que le patient ?

L'atmosphère tendue, presque électrique, est magnifiquement rendue par la réalisation, qui sait capturer les moments de doute et de certitude avec une justesse presque chirurgicale. Dr House nous offre une fois de plus un épisode passionnant, prouvant que la série est bien plus qu'un simple divertissement hospitalier.

Prochaines diffusions

TF1 Séries-Films TF1 Séries-Films
30/06/2026 à 16:40
Voir les détails

Si vous aimez Dr House (Le serment d'Hippocrate) S6 (4/22), vous aimerez aussi

Tout public
Mardi 23 juin
Vignette du programme télé Un gars, une fille

Plongez dans le quotidien désopilant de Jean et Alexandra, incarnés avec un naturel désarmant par Jean Dujardin et Alexandra Lamy. "Un gars, une fille" nous offre une fenêtre hilarante sur la vie de couple, où chaque situation banale se transforme en un sketch irrésistible. Qui n'a jamais ri en se reconnaissant dans leurs disputes comiques sur la vaisselle ou le choix du programme télé ? Le duo, avec une alchimie indéniable, donne vie à des dialogues truffés de répliques cultes. Ce format court, alliant rythme effréné et humour incisif, a su capter l'air du temps et continue d'amuser des générations entières. Anecdote savoureuse : la série a souvent été improvisée, donnant cette authenticité si rare. Avec des thèmes universels et un ton léger, "Un gars, une fille" reste un rendez-vous incontournable pour quiconque aime rire des petites absurdités de l'amour. Préparez-vous à voir la complicité de ces deux-là dynamiter votre écran !
18:00 - 21:10
Un gars, une fille

Tout public
Mardi 23 juin
Vignette du programme télé Camping Paradis

Tom Delormes et son équipe vous accueillent une fois de plus dans le cadre idyllique du Camping Paradis, où cette semaine, l'ambiance vire au western. Les chapeaux de cow-boy et les bottes en cuir sont de rigueur pour ce nouvel épisode intitulé "Western Camping". Laurent Ournac, toujours aussi jovial dans le rôle de Tom, embarque les téléspectateurs dans une aventure où le rire et la camaraderie sont à l'honneur. Qui aurait cru que le Far West pourrait s'inviter en pleine Provence ? Ce concept original promet son lot de situations cocasses et de quiproquos hilarants. On peut s'attendre à voir les campeurs se transformer en cowboys d'un jour, avec des défis dignes d'un rodéo. Les décors, magnifiquement arrangés, plongent les personnages et les téléspectateurs dans un univers dépaysant qui fleure bon le cuir et le foin. Les complices de Tom, comme la pétillante Audrey (interprétée par Candiie) et le fidèle Xavier (Patrick Guérineau), ne manqueront pas d'ajouter leur grain de folie à cette folle semaine. Ce nouvel épisode de "Camping Paradis" promet de faire sourire petits et grands, tout en rappelant que, même sous un ciel bleu azur, la vie de campeur n'est pas de tout repos. Une bouffée d'air frais pour ceux qui rêvent d'évasion, sans bouger de leur canapé. Que vous soyez fan de western ou simplement en quête de bonne humeur, cet épisode est une invitation à l’évasion à ne pas manquer. Alors, prêts à dégainer votre télécommande ?
21:10 - 23:00
Camping Paradis

Tout public
Mardi 23 juin
Vignette du programme télé Camping Paradis

Tom Delormes et son équipe nous embarquent une fois de plus au cœur de la vie haute en couleur du Camping Paradis. Dans cet épisode, intitulé "Le combat des chefs !", la compétition culinaire s'annonce aussi épicée que surprenante. Laurent Ournac, avec son charisme habituel, revêt le rôle de Tom, le gentil patron toujours prêt à créer des souvenirs inoubliables pour ses vacanciers. Mais cette fois-ci, le soleil méditerranéen se mêle d'une touche de piment : un défi culinaire opposant chefs amateurs et confirmés. Que se passe-t-il lorsque les casseroles s'entrechoquent et que les saveurs explosent ? La tension monte d'un cran et les rires fusent, car au Camping Paradis, la bonne humeur est toujours de la partie ! L'épisode réunit une palette d'invités qui ajoutent une saveur spéciale à l'intrigue. Chaque personnage, avec ses aspirations et ses petites failles, trouve sa place dans cette fresque estivale pleine de chaleur humaine. Derrière les fourneaux, les alliances se forment et se déforment, reflétant l'esprit convivial mais compétitif si cher à cette série. Anecdote savoureuse : les acteurs se sont prêtés au jeu d’un vrai concours de cuisine lors du tournage, de quoi attiser leur goût du défi et offrir des performances plus vraies que nature ! Entre éclats de rire et moments de partage, "Le combat des chefs !" promet de ravir les amateurs de bons moments télévisuels. Les téléspectateurs retrouveront avec bonheur l'ambiance si particulière de ce camping où chaque journée est une nouvelle aventure. Ne manquez pas cet épisode savoureux qui, à coup sûr, mettra du soleil dans votre salon !
23:00 - 00:52
Camping Paradis

Mercredi 24 juin
Vignette du programme télé Sous le soleil (Noces improbables) S8 (4/40)

Mariage en vue sous le soleil éclatant de Saint-Tropez ! Dans cet épisode ensoleillé intitulé "Noces improbables", les cœurs ne sont pas à l'unisson. Alain, interprété par le charismatique Grégory Fitoussi, est prêt à dire “oui” à la princesse Catherine Lorenzi. Mais voilà qu'une rencontre inattendue vient bousculer ses certitudes. Une jeune femme mystérieuse croise son chemin et éveille en lui des sentiments contrariants. Que faire quand l'amour s'invite à la dernière minute ? Sous le Soleil, avec son cadre idyllique et ses intrigues amoureuses, ne déçoit jamais. Entre glamour, dilemmes sentimentaux et tensions, ce mariage prend des airs de feuilleton à suspense. On se laisse happer par les histoires de cœur complexes de ces personnages attachants. Les paysages méditerranéens ajoutent une touche de rêve à cette série qui a su captiver son public saison après saison. La question brûlante : Alain cédera-t-il à la tentation ou restera-t-il fidèle à ses engagements ? Un épisode riche en émotions et en rebondissements qui promet des surprises sous le ciel azuréen.
07:40 - 08:40
Sous le soleil (Noces improbables) S8 (4/40)