Minute Conseil
Motion - S01E08
Prêt à transformer votre espace de vie sans vous ruiner ? Minute Conseil vous offre un épisode croustillant rempli d'astuces ingénieuses pour repenser votre intérieur. Sur MaisonEtTravaux.fr, ce programme divertissant s'adresse aux passionnés de décoration et aux amateurs de bricolage en quête d'inspiration. On vous dévoile des trésors d'idées pour redynamiser votre espace sans tout casser. Vous êtes plutôt adepte du DIY ou vous préférez confier vos travaux à des professionnels ? Peu importe ! Les conseils prodigués ici sont accessibles à tous, adaptables et surtout, pleins de bon sens. Que vous souhaitiez rafraîchir une pièce entière ou simplement ajouter une touche de modernité, cet épisode vous guide pas à pas. Profitez-en pour découvrir des solutions astucieuses et économiques, et laissez parler votre créativité. Avec Minute Conseil, réinventer votre cocon devient un jeu d'enfant.
Si vous aimez Minute Conseil, vous aimerez aussi
Samedi 1 novembre
03:25 -
04:25
Indices
15 octobre 2010. Dissimulé sous des branchages, le corps sans vie de Nathalie Villermet est découvert par un promeneur dans la forêt de Saint-Nom-la-Bretèche. Elle a les mains ligotées dans le dos avec une ceinture et sa tête porte des traces de coups violents. A cinquante mètres du corps, les enquêteurs de la Section de Recherches de Versailles découvrent un gourdin de bois portant des traces de sang. Tous les indices semblent pointer vers un certain Patrice Chevalier.
Samedi 1 novembre
03:30 -
04:30
Histoires criminelles
Le magazine qui replonge dans de grandes affaires non résolues ou non jugées. Témoignages inédits et interventions de spécialistes, avec l'éclairage de Guillaume Farde et Alain Bauer qui apportent méthode et expertise.
Samedi 1 novembre
04:25 -
05:30
Indices
Le 12 avril 2003, au Grand-Bornand, Xavier Flactif, sa femme et leurs trois enfants disparaissent mystérieusement. Les inspecteurs retrouvent des indices dans le chalet familial : douille d'arme à feu, mais aussi morceaux de dents. David Hotyat, locataire d'un chalet appartenant aux Flactif, est bientôt mis en garde à vue, et finit par avouer les crimes. L'homme indique alors aux gendarmes le lieu où il a incendié les corps.
MaisonEtTravaux.fr