Europe le debrief
Plongez au cœur de l'actualité européenne et internationale avec "Europe le debrief" sur Euronews. Ce rendez-vous d'information, diffusé toutes les demi-heures, est une véritable fenêtre ouverte sur le monde. Les images percutantes et les analyses pointues vous permettent de décrypter les événements qui façonnent notre quotidien. Que se passe-t-il dans les couloirs du Parlement européen ? Quels sont les enjeux climatiques qui nous attendent ? À travers un tour d'horizon détaillé, "Europe le debrief" vous offre les clés pour comprendre les rouages complexes de notre époque. Ce programme se distingue par sa capacité à allier clarté et profondeur. Avec l'expertise de journalistes chevronnés, chaque reportage est une invitation à la réflexion. Une manière efficace de rester informé tout en prenant du recul. Préparez-vous à être captivé par l'actualité sous toutes ses facettes.
Si vous aimez Europe le debrief, vous aimerez aussi
Samedi 1 novembre
03:25 -
04:25
Indices
15 octobre 2010. Dissimulé sous des branchages, le corps sans vie de Nathalie Villermet est découvert par un promeneur dans la forêt de Saint-Nom-la-Bretèche. Elle a les mains ligotées dans le dos avec une ceinture et sa tête porte des traces de coups violents. A cinquante mètres du corps, les enquêteurs de la Section de Recherches de Versailles découvrent un gourdin de bois portant des traces de sang. Tous les indices semblent pointer vers un certain Patrice Chevalier.
Samedi 1 novembre
03:30 -
04:30
Histoires criminelles
Le magazine qui replonge dans de grandes affaires non résolues ou non jugées. Témoignages inédits et interventions de spécialistes, avec l'éclairage de Guillaume Farde et Alain Bauer qui apportent méthode et expertise.
Samedi 1 novembre
04:25 -
05:30
Indices
Le 12 avril 2003, au Grand-Bornand, Xavier Flactif, sa femme et leurs trois enfants disparaissent mystérieusement. Les inspecteurs retrouvent des indices dans le chalet familial : douille d'arme à feu, mais aussi morceaux de dents. David Hotyat, locataire d'un chalet appartenant aux Flactif, est bientôt mis en garde à vue, et finit par avouer les crimes. L'homme indique alors aux gendarmes le lieu où il a incendié les corps.
Euronews