Un voyage captivant au cœur du mystère avec "Les faits Karl Zéro" vous attend. L'épisode "Perpignan : la double vie du légionnaire" nous plonge dans une affaire troublante qui a secoué la France. En 2013, la disparition inexpliquée d'Allison Benitez, une jeune femme pleine de promesses, et de sa mère ébranle la ville de Perpignan. Rapidement, les soupçons s'amoncellent autour du père, Francisco, un légionnaire au passé énigmatique. Mais avant que la lumière ne soit faite, il se suicide, laissant derrière lui une multitude de questions sans réponse. Ce documentaire habilement construit, mené par le charismatique Karl Zéro, dissèque les détails de ce drame familial complexe avec un soin presque chirurgical. Les témoignages poignants et les révélations inédites ajoutent une dimension poignante à l’enquête. Le spectateur est entraîné dans une quête de vérité où rien n'est laissé au hasard. Parviendrez-vous à démêler les fils de cette intrigue sombre et fascinante ? Une exploration troublante de la psyché humaine et de ses zones d’ombre, à ne surtout pas manquer.
Si vous aimez Les faits Karl Zéro, vous aimerez aussi
Samedi 1 novembre
07:25 -
08:54
La grande guerre (Plongée en enfer) (n°1)
«Plongée en enfer»En 1917, les Etats-Unis, alors isolationnistes, sont entrés à contrecoeur dans la Première Guerre mondiale. Le conflit a contribué à en faire une puissance mondiale.
Samedi 1 novembre
09:20 -
10:20
Le zoo de San Diego - Saison 1
L'équipe du zoo s'occupe d'une femelle rhinocéros blanc qui est enceinte. Un nouveau gardien d'oiseaux doit apprendre à nourrir les becs-en-sabot.
Samedi 1 novembre
10:20 -
11:20
Le Zoo de San Diego - Saison 2
Un bébé hippopotame arrive au zoo. Dans le même temps, un bébé koala a besoin de soutien. Au Kenya, l'équipe nourrit les éléphanteaux.
Samedi 1 novembre
11:30 -
12:30
Rwanda, à la poursuite des génocidaires
En 1994, Alain et Dafroza Gauthier vivent une existence paisible à Reims. Au printemps débute le génocide rwandais. Plus d'un million de Tutsis sont exterminés par le pouvoir hutu. Parmi eux, plusieurs dizaines de membres de la famille de Dafroza. Quelques mois plus tard, les Gauthier commencent un combat pour retrouver les Rwandais accusés d'avoir participé au génocide et qui se sont réfugiés en France
Crime District