Vignette du programme télé + de courts

+ de courts

Cinémed - S01E03

Canal+ Cinema
07:29 - 08:30 (61 min)
Émission
2002
-12
Magazine bimensuel consacré au cinéma court, les deuxième et quatrième dimanches de chaque mois. Une émission de 52 minutes qui aime le court métrage et qui en veut toujours plus. "+ de courts" accompagne par la parole la diffusion de 2 à 3 courts-métrages qui font l'actualité. Chaque émission propose des recommandations éclectiques aux spectateurs.

Si vous aimez + de courts, vous aimerez aussi

Tout public
Vendredi 31 octobre
13:35 - 14:35
Vignette du programme télé Le Mag de la santé

Le Mag de la santé

Du lundi au vendredi, Le Mag de la santé informe les téléspectateurs sur tous les sujets concernant la santé, la forme, la beauté et le bien-être.
Débute dans 1 min
Tout public
Vendredi 31 octobre
13:35 - 15:10
Vignette du programme télé Ushuaïa Nature

Ushuaïa Nature

Longtemps considérée comme une ressource inépuisable, l'eau a souvent été utilisée sans discernement. De l'Inde au bush australien, un voyage dans les pays où l'eau est une denrée rare et une découverte des différents procédés qui permettent de l'économiser et de mieux gérer son utilisation.
Débute dans 1 min
Tout public
Vendredi 31 octobre
13:40 - 14:50
Vignette du programme télé Un jour, un doc

Un jour, un doc

Grands débats de société, nouvelles tendances, retour sur des évènements marquants et des faits divers hors normes, ou encore récits de vie des people et des têtes couronnées, " Un jour, un doc " propose tous les après-midis une grande variété de documentaires et de sujets qui font vibrer le cœur des Français. Chaque jour, partez à la découverte d'histoires et de personnages incroyables en France ou à l'étranger.
Débute dans 6 min
-10
Vendredi 31 octobre
13:42 - 15:35
Vignette du programme télé Faites entrer l'accusé

Faites entrer l'accusé

Kalinka, 15 ans, a été retrouvée morte dans la maison du nouveau mari de sa mère, en Allemagne, en 1982. Ce dernier, le docteur Krombach, a bien tenté de réanimer l'adolescente. Mais ses explications confuses ont intrigué. André Bamberski, le père de Kalinka, a juré de venger la mort de sa fille.
Débute dans 8 min