La sélection CNEWS
La sélection CNEWS s'impose comme le rendez-vous incontournable pour les amateurs de découvertes culturelles. Chaque semaine, ce programme vous emmène au cœur des événements qui animent l'actualité artistique et culturelle. Qu'il s'agisse de cinéma, de théâtre ou encore d'expositions, CNEWS vous offre une carte postale vivante de l'offre culturelle du moment. À l'affût des festivals les plus trendy et des concerts qui font vibrer, l'émission ne laisse rien au hasard. Avec une présentation dynamique, elle nous fait voyager d'un événement à l'autre, révélant les tendances et les must-see du moment. Ce mélange de rubriques enrichissantes et de recommandations éclairées est une véritable mine d'or pour les esprits curieux. Alors, êtes-vous prêts à plonger dans l'effervescence culturelle ? Un rendez-vous à ne pas manquer pour les épicuriens en quête d'inspiration.
Si vous aimez La sélection CNEWS, vous aimerez aussi
Samedi 1 novembre
03:25 -
04:25
Indices
15 octobre 2010. Dissimulé sous des branchages, le corps sans vie de Nathalie Villermet est découvert par un promeneur dans la forêt de Saint-Nom-la-Bretèche. Elle a les mains ligotées dans le dos avec une ceinture et sa tête porte des traces de coups violents. A cinquante mètres du corps, les enquêteurs de la Section de Recherches de Versailles découvrent un gourdin de bois portant des traces de sang. Tous les indices semblent pointer vers un certain Patrice Chevalier.
Samedi 1 novembre
03:30 -
04:30
Histoires criminelles
Le magazine qui replonge dans de grandes affaires non résolues ou non jugées. Témoignages inédits et interventions de spécialistes, avec l'éclairage de Guillaume Farde et Alain Bauer qui apportent méthode et expertise.
Samedi 1 novembre
04:25 -
05:30
Indices
Le 12 avril 2003, au Grand-Bornand, Xavier Flactif, sa femme et leurs trois enfants disparaissent mystérieusement. Les inspecteurs retrouvent des indices dans le chalet familial : douille d'arme à feu, mais aussi morceaux de dents. David Hotyat, locataire d'un chalet appartenant aux Flactif, est bientôt mis en garde à vue, et finit par avouer les crimes. L'homme indique alors aux gendarmes le lieu où il a incendié les corps.
CNews