Visages d'Afrique
"Visages d'Afrique" nous emmène au cœur d'un continent vibrant, où se croisent tradition et modernité. Ce documentaire captivant vous invite à découvrir les destins uniques de ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui. Chaque épisode dévoile des histoires de résilience, de créativité et d'innovation, capturées avec une sensibilité rare. Des entrepreneurs audacieux, des artistes visionnaires ou encore des militants inlassables partagent leurs parcours inspirants, reflétant la diversité culturelle du continent. Une plongée dans des paysages à couper le souffle sert d'écrin à ces récits humains. Qui sont ces hommes et ces femmes qui, malgré les défis, façonnent l'avenir de l'Afrique ? La réalisation soignée, alliée à une narration immersive, offre une expérience aussi instructive qu'émotionnelle. Préparez-vous à un voyage que vous n'oublierez pas de sitôt.
Si vous aimez Visages d'Afrique, vous aimerez aussi
Samedi 1 novembre
07:25 -
08:54
La grande guerre (Plongée en enfer) (n°1)
«Plongée en enfer»En 1917, les Etats-Unis, alors isolationnistes, sont entrés à contrecoeur dans la Première Guerre mondiale. Le conflit a contribué à en faire une puissance mondiale.
Samedi 1 novembre
09:20 -
10:20
Le zoo de San Diego - Saison 1
L'équipe du zoo s'occupe d'une femelle rhinocéros blanc qui est enceinte. Un nouveau gardien d'oiseaux doit apprendre à nourrir les becs-en-sabot.
Samedi 1 novembre
10:20 -
11:20
Le Zoo de San Diego - Saison 2
Un bébé hippopotame arrive au zoo. Dans le même temps, un bébé koala a besoin de soutien. Au Kenya, l'équipe nourrit les éléphanteaux.
Samedi 1 novembre
11:30 -
12:30
Rwanda, à la poursuite des génocidaires
En 1994, Alain et Dafroza Gauthier vivent une existence paisible à Reims. Au printemps débute le génocide rwandais. Plus d'un million de Tutsis sont exterminés par le pouvoir hutu. Parmi eux, plusieurs dizaines de membres de la famille de Dafroza. Quelques mois plus tard, les Gauthier commencent un combat pour retrouver les Rwandais accusés d'avoir participé au génocide et qui se sont réfugiés en France
CGTN