Le journal
- S01E229
Le journal de Vià MATÉLÉ, c’est votre concentré d’actualité locale en un quart d’heure chrono. L’arrondissement de Dinant est scruté à la loupe grâce à une équipe de présentateurs dynamiques : Elisa Sidérius, Fiorine Guéry, Perrine Borlée et Laurent Dosimont. Chacun apporte sa touche personnelle pour démêler les fils de l'info et rendre chaque édition captivante. Que se passe-t-il dans cette région en ce moment ? Les reportages précis et incisifs vous tiennent au courant de tout ce qui compte. Des sujets de première importance aux histoires plus légères qui rythment la vie quotidienne, rien ne leur échappe. Ce journal, c’est aussi une fenêtre ouverte sur les initiatives locales et les débats qui animent le territoire. En fin de compte, Vià MATÉLÉ réussit à transformer l’actualité en rendez-vous incontournable, le tout avec une touche de convivialité.
Si vous aimez Le journal, vous aimerez aussi
Jeudi 30 octobre
23:20 -
00:20
Al Milaf
Al Milaf est le magazine mensuel, présenté par Khadija Akray, qui se propose d'approfondir une affaire et décrypter une actualité qui intéresse l'opinion publique et/ou la préoccupe. Chaque édition se penchera sur une thématique ou un sujet qui concernent les citoyens. Dans Al Milaf, l'affaire du mois sera abordée sous différents angles à travers trois enquêtes qui permettront d'analyser en profondeur les différentes facettes de la problématique.
Débute dans 1 min
Jeudi 30 octobre
23:31 -
01:07
Enquête prioritaire
Dans le département de la Creuse, les gendarmes de la brigade de recherche sont confrontés au même type de délinquance qu'en zone urbaine. Francis, un officier de 37 ans, est appelé sur un braquage au fusil de chasse dans le tabac d'un petit village. Les malfaiteurs ont peut-être commis une erreur.
Jeudi 30 octobre
23:36 -
02:59
Hypnose Cabinet Public
Découvrez les programmes d'hypnose de Kevin Finel
Débute dans 17 min
Jeudi 30 octobre
23:43 -
01:16
Faites entrer l'accusé S14
Le 17 mai 2005, les policiers découvrent, dans un petit bois de Sucy-en-Brie, le cadavre d'un homme exécuté de trois balles. Au cours des premières investigations, les enquêteurs constatent que le corps n'a pas été déplacé. La victime, Christophe Belle, a manifestement été exécutée froidement. Des traces de cocaïne sont aussi retrouvées près du corps. Cette scène de crime semble être une mise en scène pour faire croire à un règlement de compte. Mais l'homme est un pâtissier parisien réputé, sans histoire et un père de famille "rangé". La police se tourne vers son associé, Xavier Philippe, un homme au passé obscur.
Vià MATÉLÉ
CGTN
franceinfo: