Vignette du programme télé Haro sur les éoliennes

Haro sur les éoliennes

BFM Grands Reportages
16:33 - 17:04 (31 min)
Émission
Tout public
Elles ont...le vent en poupe. Les éoliennes ne cessent de se développer partout en France. Et constituent désormais la 3ème source de production d'électricité. Mais la multiplication de ces grands mats (plus de 8.000 aujourd'hui) suscite de plus en plus d'opposition dans les campagnes. Surtout que leur nombre devrait doubler d'ici 10 ans. "Haro sur les éoliennes", une enquête de Sandra Boulanger, Fanny Morel, Benoit Sarrade, Quentin Baulier, Juan Palencia et Alexandre Villeret.

Si vous aimez Haro sur les éoliennes, vous aimerez aussi

Tout public
Mardi 4 novembre
00:00 - 01:39
Vignette du programme télé We Are People

We Are People

Un documentaire raconté par Michael Jérémiasz. Jusqu'au début du XXème siècle, les personnes handicapées étaient pour l'essentiel considérées comme des inadaptés. A cette époque, pas question pour elles de pratiquer un sport. Depuis, les mentalités ont changé. We Are People décrypte cette histoire du sport inconnue du grand public dans sa dimension sportive, humaine et politique.
-12
Mardi 4 novembre
00:00 - 01:00
Vignette du programme télé Police sous haute tension - Saison 1

Police sous haute tension - Saison 1

Le quotidien des services de la police nationale espagnole qui recueillent les appels d'urgence et font respecter la loi sur le terrain.
Mardi 4 novembre
00:08 - 01:08
Vignette du programme télé Passionnément palombes S1 (n°1)

Passionnément palombes S1 (n°1)

Julien et ses amis partagent leur passion pour la chasse au pigeon ramier depuis leur palombière de 19 mètres de haut. Plongez dans cette tradition du Sud-Ouest de la France, où technique et patience sont les maîtres-mots.
-10
Mardi 4 novembre
00:20 - 01:43
Vignette du programme télé Pris au piège : 60 heures sous la mer

Pris au piège : 60 heures sous la mer

Le 26 mai 2013, des conditions météorologiques exécrables font chavirer le remorqueur Jascon IV au large des côtes du Nigeria. Trois jours plus tard, une opération est menée pour récupérer les corps des marins présumés morts. Un plongeur découvre alors que l'un des membres de l'équipage a survécu. Il sera remonté sain et sauf.