Vignette du programme télé Bonjour chez vous !

Bonjour chez vous !

- S01E33

Public Sénat
12:30 - 14:52 (142 min)
Émission
Tout public
"Bonjour chez vous !" offre une plongée quotidienne au cœur de l'actualité politique et parlementaire française. Sur LCP, cette émission incisive et éclairante dynamise le petit écran avec ses débats passionnés et ses reportages en région. Chaque jour, elle décode les enjeux qui préoccupent les Français, des couloirs de l'Assemblée nationale aux centres-villes animés. Pourquoi cette loi suscite-t-elle tant de débats ? Quel impact cette réforme pourrait-elle avoir sur votre quotidien ? Avec un panel d’experts et de journalistes chevronnés, les discussions prennent vie et éclairent les zones d'ombre de l'actualité. De plus, des reportages approfondis invitent à découvrir des histoires locales qui résonnent avec les préoccupations nationales. L'émission, en prise directe avec la réalité du pays, ne se contente pas de rapporter les faits ; elle les analyse, les met en perspective et permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les rouages complexes de la politique. "Bonjour chez vous !" est le reflet dynamique d'une France en mouvement, offrant à la fois information, décryptage et réflexion critique.

Prochaines diffusions

LCP LCP
Emission du 30 oct. 2025
30/10/2025 à 07:30
Voir les détails
Public Sénat 24\/24 Public Sénat 24\/24
30/10/2025 à 07:30
Voir les détails
LCP LCP
Emission du 30 oct. 2025
30/10/2025 à 12:30
Voir les détails
Public Sénat 24\/24 Public Sénat 24\/24
30/10/2025 à 12:30
Voir les détails

Distribution

Participant

O
Oriane Mancini

Si vous aimez Bonjour chez vous !, vous aimerez aussi

Mercredi 29 octobre
00:08 - 01:38
Vignette du programme télé Faites entrer l'accusé S20

Faites entrer l'accusé S20

En août 2011, Rodolphe Berruet, un jeune homme de 24 ans, se tue au volant, sur une petite route du Vexin. Sa famille est anéantie et les parents de Rodolphe sont rongés par le chagrin jusqu'à se persuader qu'un homme est responsable de l'accident de leur fils. Désespéré et en colère, Alain Berruet se lance dans une équipée meurtrière. Ce père de famille modèle et artisan irréprochable va frapper la compagne de celui qu'il pense être le responsable de la mort de son fils. Cette vengeance froide d'un homme désespéré a défrayé la chronique judiciaire.
Débute dans 4 min
-10
Mercredi 29 octobre
00:10 - 01:45
Vignette du programme télé Non élucidé

Non élucidé

Plongée glaçante dans les méandres d'une enquête non résolue, "Non élucidé" jette aujourd'hui la lumière sur l'affaire tragique de Marine Boisseranc. Ce soir, sur T18, nous revisitons ce drame qui a ébranlé la petite commune de Chazay d'Azergues, près de Lyon. Le 11 octobre 2005, la découverte macabre faite par Eric Boisseranc, père de la victime, a marqué le début d'un cauchemar judiciaire. Marine, jeune et pleine de vie, a été arrachée à sa famille de manière brutale, poignardée de douze coups qui résonnent encore dans les mémoires. Treize ans plus tard, malgré des investigations intenses et les progrès scientifiques, l'affaire reste une énigme douloureuse. Comment une telle violence a-t-elle pu se déchaîner sans laisser de trace exploitable ? Ce magazine de société, au format immersif, nous entraîne dans les coulisses de l'enquête, entre espoirs déçus et pistes avortées. Les témoignages poignants des proches et des enquêteurs offrent une perspective intime et bouleversante. L'émotion palpable se mêle au suspense d'une affaire criminelle qui pourrait, à tout moment, connaître un rebondissement inattendu. "Non élucidé" interroge les failles et les mystères de la justice, tout en rendant hommage à la mémoire de Marine. Un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui cherchent à comprendre l'impensable.
Débute dans 6 min
Tout public
Mercredi 29 octobre
00:15 - 07:00
Vignette du programme télé La nuit BFM2

La nuit BFM2

Description en cours de rédaction
Débute dans 11 min
Mercredi 29 octobre
00:24 - 02:00
Vignette du programme télé Vews

Vews

Chaque nuit, des centaines de travailleurs de la STIB se déploient pour repérer les dégâts de la journée et entretenir les lignes de métro et de trams. Nous avons passé la nuit dans les sous-sols de Bruxelles avec une équipe d'ouvriers qui entretiennent le métro bruxellois.
Débute dans 20 min