Plongez au cœur du débat citoyen avec "Chaque voix compte", l'émission qui donne la parole à ceux et celles qui font la société. Depuis le prestigieux Palais Bourbon, Adeline François orchestre une discussion vibrant au rythme des préoccupations françaises actuelles. Entourée de ses chroniqueurs fidèles, elle fait vivre un débat passionnant où chaque opinion, qu'elle vienne d'un expert chevronné ou d'un simple citoyen, trouve sa place. Les téléspectateurs, plus que des spectateurs, deviennent acteurs en intervenant directement. Au programme, une diversité de voix qui se croisent, se confrontent et s'enrichissent mutuellement. Les députés de tous bords politiques, conviés à cette agora moderne, enrichissent le dialogue par leur expérience et leurs convictions. "Chaque voix compte" ne se contente pas de relater l'actualité politique, elle la fait vivre, la questionne et la remet en perspective. Un rendez-vous incontournable pour toute personne désireuse de comprendre et participer aux enjeux de notre temps. Une émission où le débat contradictoire est roi, et où chaque mot a son importance.
Si vous aimez Chaque voix compte, vous aimerez aussi
Mercredi 29 octobre
02:15 -
05:30
Les grandes gueules
Plongez au cœur du débat avec "Les grandes gueules", l'émission phare de RMC Story qui fait vibrer le paysage médiatique français. Sous la houlette d'Alain Marschall et Olivier Truchot, les discussions s'enflamment, les opinions s'affrontent et les idées circulent sans retenue. Quelle autre émission peut se vanter d'inviter une telle diversité de voix, de l'ouvrier au chef d'entreprise, en passant par l'artiste engagé ou le politicien controversé ?
"Les grandes gueules" ne craint pas de se frotter aux sujets qui fâchent et n'hésite pas à secouer les consciences. Avec une verve sans pareille, Marschall et Truchot apportent toujours ce soupçon de provocation qui fait mouche. Les polémiques ? Elles semblent être le carburant de cette émission, la propulsant chaque jour sous les feux de la rampe. C'est ce cocktail explosif d'authenticité et de franc-parler qui attire et captive.
Les débats, souvent enflammés, se déroulent dans une atmosphère électrique, mais toujours dans le respect des règles du jeu. Pourquoi "Les grandes gueules" suscite-t-elle autant de passions ? Peut-être parce qu'elle offre un espace unique de dialogue où chacun a la chance de se faire entendre. Une émission qui, dans le tumulte des voix, parvient toujours à faire émerger des vérités inattendues.
Débute dans 2 min
Mercredi 29 octobre
02:19 -
03:46
Enquête prioritaire
A Montdidier, dans la Somme, l'adjudant-chef de la brigade de recherches de la gendarmerie, Bruno, est appelé pour un vol de kartings, de pneus et de casques. Cette affaire surprenante le mène dans un endroit qu'il connaît bien, l'aire des gens du voyage, un milieu où règne la loi du silence. Entre mensonges et courses poursuites, Bruno doit traverser toute la région pour tenter d'interpeller une famille bien connue des services de police.
Mercredi 29 octobre
02:25 -
03:25
J'ai tant de choses à vous dire
Durant cette balade de presque une heure, l'invité dira " toutes ces choses " qu'il n'a pas jamais eu l'occasion de raconter. " J'ai tant de choses à vous dire ", fait la part belle aux témoignages intacts, aux prises de positions et confidences spontanées.
Débute dans 12 min
Mercredi 29 octobre
02:25 -
03:35
90' Enquêtes S16
Pour neutraliser un terroriste, interpeller un caïd du grand banditisme ou un forcené retranché, le GIGN, groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, est en première ligne. Ce groupe de choc est devenu célèbre en 1994, après la libération des otages de l'Airbus d'Air France sur l'aéroport de Marignane. Pour la première fois, des caméras ont pu suivre la Force Intervention, l'unité d'assaut la plus confidentielle du GIGN. Une centaine d'hommes cagoulés, surarmés et surentraînés, sont dépêchés sur les missions les plus risquées et les plus confidentielles. De leurs repérages discrets sur le terrain, aux interpellations souvent musclées, en passant par leurs moments de vie, une équipe a partagé les missions des hommes du GIGN.
LCP
LCP-AN 24/24