"Un amour de sorcière" nous plonge dans un univers où la magie côtoie la réalité, avec une touche de fantastique irrésistible. Le film met en scène une poignée de sorciers, dont cinq se sont convertis au bien. Mais Molok, dernier serviteur du Démon, n'entend pas se laisser entraîner sur la voie de la bienveillance. Sa mission ? Assurer la pérennité des traditions obscures en devenant le parrain du bébé de sa cousine Morgane. Ce projet diabolique pose un enjeu palpitant, avec une lutte entre l'héritage du mal et l'espoir d'un futur plus lumineux. Dans ce contexte, les tensions familiales prennent une toute autre dimension, teintée de sortilèges et de pouvoirs mystérieux. Les personnages naviguent entre alliances improbables et trahisons magiques. Le charme opère grâce à une atmosphère envoûtante, ponctuée d'effets spéciaux qui captivent petits et grands. Ce conte moderne nous interroge : jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour préserver nos traditions ? Avec ses scènes pleines de suspense et ses rebondissements magiques, "Un amour de sorcière" promet une expérience cinématographique qui ensorcelle.
Bande-annonce
Si vous aimez Un amour de sorcière, vous aimerez aussi
Jeudi 30 octobre
01:25 -
02:55
Chantez, dansez, mes belles !
Les débuts de deux jeunes danseuses amoureuses du même homme : l'une se met sérieusement au travail, l'autre rencontre le succès dans un cabaret.
Débute dans 6 min
Jeudi 30 octobre
01:32 -
03:13
African Queen
Au début du XXe siècle en Afrique. Les Allemands incendient un village de brousse et enrôlent ses habitants de force. Lorsque le pasteur du hameau meurt, sa soeur, Rose, vieille fille puritaine, reste seule et déboussolée. Charlie Allnut, un ivrogne, la recueille sur son rafiot, l'African Queen...
Débute dans 13 min
Jeudi 30 octobre
01:32 -
03:15
Desperate Souls, Dark City and the Legend of Midnight Cowboy
En 1969 sort Macadam Cowboy, John Schlesinger. John Voight y joue le rôle d'un Texan monté à New York pour y faire fortune. Devenu gigolo, il sombre peu à peu dans l'extrême pauvreté, mais il se fait aussi un nouvel ami : un marginal interprété par Dustin Hoffman. Ce documentaire retrace les coulisses de la production du film, qu'il replace dans son contexte historique.
Débute dans 13 min
Ciné+ Family