Sous les jupons de l'histoire
Hortense de Beauharnais - S05E10
Qui était vraiment Hortense de Beauharnais, fille de Joséphine de Beauharnais et mère de l'empereur Napoléon III ? Christine Bravo lève le voile.
Si vous aimez Sous les jupons de l'histoire, vous aimerez aussi
Mercredi 29 octobre
02:19 -
03:46
Enquête prioritaire
A Montdidier, dans la Somme, l'adjudant-chef de la brigade de recherches de la gendarmerie, Bruno, est appelé pour un vol de kartings, de pneus et de casques. Cette affaire surprenante le mène dans un endroit qu'il connaît bien, l'aire des gens du voyage, un milieu où règne la loi du silence. Entre mensonges et courses poursuites, Bruno doit traverser toute la région pour tenter d'interpeller une famille bien connue des services de police.
Mercredi 29 octobre
02:25 -
03:25
J'ai tant de choses à vous dire
Durant cette balade de presque une heure, l'invité dira " toutes ces choses " qu'il n'a pas jamais eu l'occasion de raconter. " J'ai tant de choses à vous dire ", fait la part belle aux témoignages intacts, aux prises de positions et confidences spontanées.
Débute dans 8 min
Mercredi 29 octobre
02:25 -
03:35
90' Enquêtes S16
Pour neutraliser un terroriste, interpeller un caïd du grand banditisme ou un forcené retranché, le GIGN, groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, est en première ligne. Ce groupe de choc est devenu célèbre en 1994, après la libération des otages de l'Airbus d'Air France sur l'aéroport de Marignane. Pour la première fois, des caméras ont pu suivre la Force Intervention, l'unité d'assaut la plus confidentielle du GIGN. Une centaine d'hommes cagoulés, surarmés et surentraînés, sont dépêchés sur les missions les plus risquées et les plus confidentielles. De leurs repérages discrets sur le terrain, aux interpellations souvent musclées, en passant par leurs moments de vie, une équipe a partagé les missions des hommes du GIGN.
RMC Life