Vignette du programme télé Enquête d'action

Enquête d'action

Services de renseignement : en première ligne contre le terrorisme

W9
02:00 - 03:00 (60 min)
Émission
2005
Filatures à l'ancienne, surveillance par caméras hypersophistiquées, traque sur Internet : "Enquête d'Action" dévoile le quotidien de l'un des services d'élite chargés de la lutte anti-terroriste en France : le renseignement territorial. Plus de 2600 policiers de l'ombre répartis sur tout le territoire.

La note du public pour Enquête d'action

★☆☆☆☆ 1,3/5 (1 votes)
Voir la répartition des votes
★☆☆☆☆
0
★★☆☆☆
0
★★★☆☆
0
★★★★☆
0
★★★★★
0

Si vous aimez Enquête d'action, vous aimerez aussi

Mardi 5 août
06:30 - 08:00
Vignette du programme télé Télématin

Télématin

De l'info et de la bonne humeur, sept jours sur sept : résolument dans l'air du temps, la première matinale de France, forte de sa richesse éditoriale et de sa dynamique d'équipe, aborde de nombreuses thématiques et traite l'actualité avec sérieux et sans dramatisation.
Débute dans 1 min
Mardi 5 août
08:10 - 09:10
Vignette du programme télé Indices

Indices

Le 16 avril 1996, Willy Pomonti, un architecte retraité, est retrouvé sauvagement assassiné dans sa villa cossue de la Celle-Saint-Cloud, près de Paris. Très vite, il s'avère que l'homme a été torturé avant de mourir. Au cours de cette enquête hors du commun, les policiers vont avoir plusieurs fois le sentiment de tenir le coupable. Mais il faudra attendre dix ans pour qu'ils parviennent enfin à élucider ce crime particulièrement violent.
Mardi 5 août
09:45 - 11:35
Vignette du programme télé Ça peut vous arriver

Ça peut vous arriver

Entouré d'avocats et d'experts, Julien Courbet tente de résoudre des problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques. L'émission donne la parole à toutes les parties afin que toutes les situations litigieuses trouvent un dénouement positif.
Mardi 5 août
06:30 - 07:59
Vignette du programme télé Faites entrer l'accusé

Faites entrer l'accusé

Le samedi 26 février 2005, Ludovic Chabé découvre sa femme morte sur le carrelage du salon, un foulard serré autour du cou. La maison était fermée à clé de l'intérieur ; il n'y a pas eu d'effraction. L'amant de la victime, puis très vite son mari, sont soupçonnés.
Débute dans 1 min