
Top Clip
Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique des meilleurs clips du moment.
Si vous aimez Top Clip, vous aimerez aussi
Dimanche 3 août
09:30 -
10:30

Génération Hit machine
Revivez les moments les plus cultes de l'année 2000, et retrouvez les plus beaux séducteurs Made in France. Vous découvrirez que l'année 2000 était une année tropicale ! Qui a fait son grand come-back en 2000 ? Toutes les réponses seront commentées par une pléïade d'artistes. Vous découvrirez aussi le classement des meilleurs singles de l'année 2000.
Dimanche 3 août
10:30 -
11:40

HDM : l'hebdo de la musique
Pour ne rien manquer de l'actualité musicale ! Erika Moulet va dans les coulisses des concerts, des festivals ou sur le tournage de clips, pour dégoter les confidences des artistes.
Dimanche 3 août
19:20 -
20:55

Mika philharmonique aux Chorégies d'Orange
Le charismatique Mika transforme la majestueuse scène des Chorégies d'Orange en un théâtre de fusion musicale éblouissante. Avec ses débuts ancrés dans les chœurs de l'Opéra royal de Londres, il ne s'est jamais destiné à l'opéra, mais plutôt à créer un pont entre univers classiques et pop. Ce concert promet d'être une véritable symphonie du cœur, où ses plus grands tubes prennent une nouvelle dimension orchestrale. Accompagné de l'excellent Orchestre national Avignon-Provence et du Chœur Région Sud, sous la baguette du talentueux Michel Piquemal, Mika offre une performance qui allie puissance vocale et orchestrations raffinées. Le cadre historique des Chorégies, avec son théâtre antique, ajoute une touche intemporelle à ce spectacle inédit. L'artiste, déjà familier de scènes prestigieuses comme l'Opéra de Versailles et la Philharmonie de Paris, se lance ici un nouveau défi. Qui pourrait résister à cet audacieux mélange de pop et de classique ? Assurément pas les spectateurs qui auront la chance d'assister à cette soirée où la musique ne connaît plus de frontières. Un moment d'exception à ne pas manquer.
Lundi 4 août
00:50 -
03:20

Francesco Cilea : Adriana Lecouvreur
Dans "Adriana Lecouvreur" le compositeur calabrais Francesco Cilea mettait en musique l'histoire d'une actrice parisienne célèbre décédée en 1730 dans des circonstances troubles.