
Tout le monde a déjà entendu parler de la Fiat 500. Mike en a dégotté une qui a été récemment importée et l'a achetée. Mais il y a beaucoup à faire pour Elvis.
Si vous aimez Occasions à saisir, vous aimerez aussi
Lundi 4 août
21:35 -
22:35

Hitler, le système de la terreur
Prouver les fondements scientifiques de l'idéologie nazie, remonter l'archéologie pour retrouver les traces des Aryens dans l'histoire, mettre en place un réseau d'expérimentations médicales afin de prouver la supériorité aryenne et la faire évoluer vers la perfection. Ces objectifs sont rassemblés autour d'une organisation qui vivra dix ans sous le IIIe Reich : l'Ahnenerbe. Aux nombreuses expéditions pseudo-scientifiques et archéologiques qu'elle organise aux quatre coins du monde s'ajoutent dès le début de la guerre des pratiques d'une toute autre nature sur les prisonniers des camps de concentration, qui deviennent des camps d'expérimentation.
Débute dans 18 min
Lundi 4 août
22:35 -
23:40

Aribert Heim, médecin du camp de Mauthausen
Surnommé "Docteur La Mort", Aribert Heim, médecin à Mathausen, transforma en toute impunité les prisonniers du camps de concentration en cobayes. A Mauthausen, plus de 200 personnes sont mortes de ces expérimentations médicales. Bien que brièvement emprisonné, Heim continua pourtant d'exercer après la guerre. Faute de témoignages directs assez solides contre lui et bénéficiant de mystérieux oublis dans les dossiers des grands criminels de guerre, il a ainsi pu mener une vie paisible, jusqu'au jour où, sentant le vent dangereusement tourner, Aribert Heim quitta définitivement sa maison de Baden-Baden, pour disparaître à tout jamais en Egypte.
Lundi 4 août
23:54 -
00:58

Pour l'honneur
Le président François Hollande, le journaliste Harry Roselmack, et Martine Monteil, première cheffe commissaire à la PJ évoquent la Légion d'honneur.
Lundi 4 août
22:00 -
23:32

Le ministre qui ne devait pas l'être
Le 6 juillet 2020, en pleine crise sanitaire, Emmanuel Macron nomme Eric Dupond-Moretti à la tête du ministère de la Justice. C'est la grande surprise du remaniement : l'avocat le plus médiatique de France devient Garde des Sceaux. Connu pour ses coups d'éclat et son tempérament sanguin, ce roi des prétoires est aussi un authentique débutant en politique. Le ministre se donne pour mission de réformer l'institution en profondeur, en apposant une nouvelle marque à la Chancellerie. Mis en examen pour prise illégale d'intérêt, Eric Dupond-Moretti est le premier ministre de la Ve République en exercice à avoir été jugé par la Cour de justice de la République.