Nej' à l'Accor Arena

France 4
22:05 - 00:05 (120 min)
Émission
Nej' est le surnom que lui donnaient ses grandes soeurs. Depuis son enfance, l'artiste de 29 ans a fait un parcours remarquable. Elle s'est ouverte au monde et enchaîne désormais les succès avec disques et tournées

Si vous aimez Nej' à l'Accor Arena, vous aimerez aussi

Lundi 26 mai
22:50 - 23:50

Bach pour tous

Un voyage musical dans les pas du chef d'orchestre Michel Brun, qui a consacré sa vie à Jean-Sébastien Bach, et cherche à diffuser son oeuvre le plus largement possible.
Mercredi 28 mai
23:15 - 00:45

L'histoire française des Rolling Stones

Depuis leurs débuts, les Rolling Stones entretiennent une relation passionnée avec l'Hexagone : gros plan sur les folles années françaises du groupe.
Tout public
Jeudi 29 mai
21:10 - 22:50

Les 20 chansons de Michel Sardou préférées des Français

Grâce à un classement établi sur la base d'un grand sondage national IFOP, retracez la carrière de Michel Sardou à travers les 20 chansons préférées des Français. "La Maladie d'amour", "La Java de Broadway", "Les Lacs du Connemara" ou encore "je vais t'aimer" sont autant de mélodies qui résonnent dans le coeur des Français. Derrière ces musiques, on retrouve son goût pour la révolte et l'irrévérence, mais aussi l'amour qu'il voue à son pays, les liens d'amitié qu'il a su tisser avec d'autres artistes et des tubes en quantité. Alors, lesquelles de ses grandes chansons d'amour, de ses tubes les plus festifs ou de ses titres engagés ont été le plus plébiscités par les Français ? Et surtout quelle chanson a su conquérir plusieurs générations et sera classée numéro 1 ?
Tout public
Vendredi 30 mai
01:00 - 02:50

L'énigme Michel Sardou

Plongée dans l'univers complexe de Michel Sardou, ce documentaire explore la carrière de l'artiste qui a vendu près de 100 millions de disques en 50 ans. Entre succès retentissants et controverses, Sardou incarne une figure à la fois adorée et décriée en France, souvent perçue comme réactionnaire à travers certains de ses titres. À l'approche de son retour sur scène en 2023, où il a écoulé 100 000 billets en quelques heures, le film questionne la dualité de cette icône musicale : est-il un vieux chanteur de droite ou un conteur habile capable de s'immerger dans des récits variés ?