
Deuxième partie
Au cours de cette deuxième partie du Concert du Nouvel An 2025, l'Orchestre philharmonique de Vienne, sous la direction de Ricardo Muti interprète l'ouverture du "Baron tzigane" et "Accélérations", op. 234, de Johann Strauss II, "Fidele-Brüder-Marsch", extrait de ''Das Veilchenmädel'', de Joseph Hellmesberger II, "Ferdinandus-Walzer", op. 10 de Constanze Geiger, "Soit... soit" Polka schnell, op. 403, de Johann Strauss II, "Transactionen. Walzer", op.184, de Josef Strauss, "Polka d'Anne", op.117, "Tritsch-Tratsch-Polka". Polka schnell, op. 214, et "Wein, Weib und Gesang Walzer", op. 333, de Johann Strauss II. Pour les rappels, l'orchestre interprète "La Bayadère". Polka schnell, op. 351, de Johann Strauss II, avant de reprendre les traditionnels "Le Beau Danube bleu", op. 314, de Johann Strauss II et "La marche de Radetzky", op.
Si vous aimez Deuxième partie, vous aimerez aussi
Lundi 26 mai
03:30 -
04:55

GoGo Penguin
GoGo Penguin, le trio emblématique du jazz moderne, revient sur scène en 2023 après une période de turbulences. Composé du pianiste Chris Illingworth, du bassiste Nick Blacka et du nouveau batteur Jon Scott, le groupe fusionne habilement piano contemporain et influences électroniques, créant une expérience musicale à la fois dynamique et dansante. Ce concert promet d'être une célébration de leur renaissance artistique et de leur exploration audacieuse des sonorités jazz.
Mardi 27 mai
00:10 -
01:20

Cypress Hill
Avec "Black Sunday", Cypress Hill obtient en 1993 la première place du Top 200 du Billboard et est nominé trois fois aux Grammy Awards. Pour les 30 ans de l'album, le groupe a décidé de sortir une version étendue, et de le promouvoir sur scène. C'est ce qu'ils ont fait lors de leur passage à Rock en Seine en 2023.
Vendredi 30 mai
21:05 -
22:40

Le grand concert du Philharmonique de Vienne au Palais Garnier
L'Orchestre philharmonique de Vienne s'est produit pour la première fois de son histoire au Palais Garnier, le 11 mai 2025. Institution séculaire, cet orchestre est l'incarnation, depuis plus de 180 ans, de l'excellence musicale en Europe et à travers le monde. Pour cette occasion exceptionnelle, l'Orchestre philharmonique de Vienne a accompagné, sous la direction du chef Yannick Nézet-Séguin, la soprano Sonya Yoncheva, les ténors Juan Diego Flórez et Rolando Villazón, le baryton-basse Sir Bryn Terfel et la pianiste Yuja Wang, qui ont interprété les plus belles pages du répertoire, de Tchaïkovski à Ravel, en passant par Bizet, Gounod, Massenet, et Rachmaninov.