
Saigon
Dans un restaurant coincé dans un espace-temps compris entre la France d'aujourd'hui et le Saïgon des années 50, des personnages ont pris l'habitude de se retrouver.
Bande-annonce
Si vous aimez Saigon, vous aimerez aussi
Samedi 24 mai
00:55 -
02:30

Les gros patinent bien
Dans un mélange de comédie et de performance artistique, Pierre Guillois, Olivier Martin-Salvan et leur équipe entraînent le public dans un spectacle burlesque captivant, alliant glisse sur glace et éclats sous l'eau. La scène du Théâtre du Peuple devient le théâtre d'un voyage ludique où l'humour et la créativité se rencontrent, promettant des moments de surprise et de rires.
Samedi 24 mai
02:30 -
04:00

La raison d'Aymé
Fou d'amour pour une femme de 30 ans sa cadette, un riche industriel se marie avec elle, aveuglé par ses sentiments. Mais peu à peu, il découvre que son épouse n'est intéressée que par sa fortune. Alors que la réalité le rattrape, il doit faire face à des choix déchirants et à la vérité sur leur relation. Un spectacle poignant qui explore les thèmes de l'amour, de la manipulation et des illusions.
Dimanche 25 mai
00:15 -
01:20

Soirée Maurice Béjart
Ce spectacle rend hommage à Maurice Béjart, l'un des chorégraphes les plus influents du XXe siècle, en célébrant ses quarante années de collaboration avec l'Opéra national de Paris. À travers une sélection de ses œuvres emblématiques, le public redécouvrira la créativité et l'innovation qui ont marqué sa carrière. Ce voyage au cœur de la danse met en lumière l'héritage artistique de Béjart, dont les pièces continuent d'inspirer et d'émouvoir.
Lundi 26 mai
21:10 -
23:04

Roland Magdane : La vie à deux c'est merveilleux
Dans ce spectacle, Roland Magdane aborde tous les aspects de la vie à deux. Des premiers déboires amoureux à la vie de couple tardive, tout y passe : les moments gênants, les tâches ménagères, les petites phrases, la mauvaise foi de monsieur, celle de madame, l'accouchement, les enfants ou encore les beaux-parents. Toutes les petites misères de la vie conjugale sont examinées à la loupe et abordées par le prisme de l'humour. Il évoque également d'autres membres de la famille, à commencer par ses grands-parents, qui ont eux aussi le sens de la répartie.