
Camille Chamoux : Le temps de vivre
Dans "Le temps de vivre", Camille Chamoux explore avec humour et acuité la notion de temps dans une société en constante accélération. Co-écrit avec Camille Cottin, ce spectacle se présente comme un "exposé sur la finitude", mêlant réflexions profondes et anecdotes personnelles. De Proust à des expressions plus crues à la manière de Virginie Despentes, l'humoriste dresse un portrait piquant d'une époque obsédée par l'urgence, tout en invitant le public à savourer chaque instant.
Si vous aimez Camille Chamoux : Le temps de vivre, vous aimerez aussi
Lundi 19 mai
21:10 -
23:04

Olivier de Benoist : Le petit dernier
Dans l'histoire de l'humanité, élever les enfants est une tâche exclusivement féminine, mais aujourd'hui, les choses ont changé. Et Olivier de Benoist en est très content car, selon lui, les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s'agit de s'occuper de leur progéniture. Fort de son expérience acquise avec quatre enfants, l'humoriste entend enfin révéler aux femmes les secrets d'une éducation réussie.
Lundi 19 mai
23:04 -
00:29

Olivier de Benoist : 0/40 ans
Prenant conscience de sa légère obsession à l'égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner sa pathologie, c'est l'heure du bilan. L'humoriste refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique. Filant la métaphore tennistique, il évoque les périodes de la vie, de 0 à 15 ans, puis entre 15 et 30 ans et enfin entre 30 et 40 ans, avec son phrasé inimitable et une mauvaise foi indéboulonnable.