Jérémy Ferrari : Vends 2 pièces à Beyrouth

CStar
21:10 - 23:04 (114 min)
Émission
Après s'être intéressé à la religion, Jérémy Ferrari s'attaque à la guerre. Dans ce spectacle, il répond aux questions que personne n'ose plus se poser : Daesh, est-ce une start-up qui monte ? Les entreprises qui ont bénéficié du nazisme doivent-elles s'en repentir ? Peut-on être dans l'humanitaire quand on a une terrasse en teck ? Al Qaïda sans Ben Laden, n'est-ce pas un peu Apple sans Steve Jobs ? Plébiscité, ce spectacle a bénéficié d'une tournée en France mais également en Belgique, en Suisse, au Québec et aux Etats-Unis.

Si vous aimez Jérémy Ferrari : Vends 2 pièces à Beyrouth, vous aimerez aussi

Jeudi 8 mai
03:10 - 04:10

Suresnes Cités Danse

"Affranchies" mêle habilement hip hop et danse contemporaine, offrant une voix puissante à cinq danseuses qui explorent la dualité entre le masculin et le féminin. À travers une chorégraphie énergique et émotive, elles expriment des sentiments profonds tels que la rage, la sensibilité et l'amour, tout en remplissant l'espace de mouvements intenses. Leurs performances, oscillant entre calme et frénésie, révèlent un cri collectif pour la liberté et la conscience sociale, mettant en lumière la nécessité de se libérer des injustices.
Vendredi 9 mai
00:00 - 02:55

Gilberto Gil / Aldo Brizzi : Amor Azul

Gilberto Gil, musicien universel et Aldo Brizzi, compositeur, livrent un opéra-chanson inédit : "Amor Azul", mêlant opéra et musique populaire brésilienne.