Paul Mirabel, humoriste prometteur, se lance le défi d'animer un gala complet, une tâche ardue qui le met sous pression. Pour alléger ce poids, il décide de faire appel à une pléiade d'humoristes de renom, tels que Gad Elmaleh, Florence Foresti et Jamel Debbouze, qui viendront l'épauler tout au long de la soirée. Ensemble, ils promettent un spectacle riche en rires et en surprises, mêlant sketchs, improvisations et moments de complicité.
Distribution
Participants

Guillermo Guiz

Caroline Vigneaux

Jérémy Ferrari

Thomas VDB

Lenny M'bunga

Artus

Gad Elmaleh

Nora Hamzawi
Si vous aimez Le gala de Paul Mirabel (avec de l'aide), vous aimerez aussi
Jeudi 1 mai
03:35 -
05:05

J'ai des doutes Devos/Morel
Dans "J'ai des doutes Devos/Morel", les humoristes Pierre Devos et Géraldine Morel se retrouvent sur scène pour un spectacle mêlant sketchs, improvisation et réflexions humoristiques sur le quotidien. Avec leur style unique et leur complicité, ils interrogent les petites et grandes questions de la vie, tout en divertissant le public par leur verve et leur sens de l'absurde. Un moment de légèreté à ne pas manquer, qui promet rires et surprises.
Vendredi 2 mai
22:35 -
00:35

Six personnages en quête d'auteur
Dans ce spectacle captivant, six membres d'une même famille, aux relations tumultueuses, se retrouvent plongés dans une exploration profonde de leurs conflits et secrets. Alors qu'un metteur en scène s'empare de leur histoire pour créer une pièce de théâtre, les personnages doivent naviguer entre réalité et fiction, révélant ainsi les tensions et les émotions qui les unissent et les divisent. Un voyage théâtral poignant qui interroge les dynamiques familiales et la quête d'identité.
Samedi 3 mai
22:30 -
00:20

Bernard Mabille : Miraculé !
Sociétaire des "Grosses Têtes" et pilier de "La Revue de presse" depuis 17 ans, Bernard Mabille est avant tout un adepte des bons mots. Fort de plus de 30 ans d'insolence et de plus de 40 ans d'écriture, il utilise sa plume acerbe pour questionner l'époque, mais surtout pour rire. Le sujet de son spectacle "Miraculé" est comme toujours l'actualité politique, son terrain de jeu de prédilection.