
Vivre loin du monde (L'île d'Andros) S16 (3/11)
Dans cet épisode de la saison 16 de "Vivre loin du monde", Ben Fogle explore l'île d'Andros en Grèce, à la rencontre de Sandy, une expatriée britannique ayant quitté son pays dans les années 70. Sandy partage son expérience de vie au cœur d'une nature sauvage, révélant les défis et les joies d'une existence en dehors des sentiers battus. Ce documentaire offre un aperçu fascinant de la vie insulaire et des liens profonds avec la nature.
Si vous aimez Vivre loin du monde (L'île d'Andros) S16 (3/11), vous aimerez aussi
Samedi 3 mai
16:00 -
17:00

Christina : la reine de la réno
Dans cet épisode de "Christina : la reine de la réno", Christina se met au service de Terri et Sam pour transformer leur chambre en un véritable havre de paix. Terri, infirmière aux urgences, aspire à un espace où elle pourra se ressourcer après ses longues journées de travail. Au programme : un dressing spacieux et une salle de bains luxueuse, mais pour réaliser ce rêve, Terri devra faire un tri dans sa garde-robe bien remplie afin de faire de la place pour son mari.
Débute dans 27 min
Samedi 3 mai
17:00 -
18:00

Christina : la reine de la réno
Jon et Leanna sollicitent Christina pour métamorphoser leur chambre et leur salle de bains, héritages des années 70, en un havre de paix propice à la détente après des journées éreintantes. Cependant, les imprévus s'accumulent sur le chantier, entraînant des retards inopinés qui mettent à l'épreuve la patience et la créativité de l'équipe. Dans cet épisode captivant de "Christina : la reine de la réno", découvrez comment surmonter les obstacles pour réaliser un rêve de rénovation.
Samedi 3 mai
19:00 -
20:00

Baby Cages
"Baby Cages" explore les sombres derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'Hitler, face à une défaite imminente, recrute des enfants pour alimenter ses rangs. Ce documentaire met en lumière l'endoctrinement précoce dont sont victimes ces jeunes soldats, exposés à la propagande nazie et envoyés sur des champs de bataille inéquitables. À travers des témoignages poignants et des archives d'époque, il révèle le fanatisme et la tragédie de ces gamins pris dans la tourmente d'un conflit dévastateur.
Samedi 3 mai
20:00 -
21:00

Bosnie-Herzégovine, une paix si fragile
Ce documentaire explore la Bosnie-Herzégovine, un pays marqué par un passé tragique, où la guerre en Ukraine ravive les souvenirs du conflit interethnique dévastateur entre 1992 et 1995, ayant causé la mort de 100 000 personnes. Vingt-huit ans après les accords de Dayton, l'avenir de cette nation aux multiples identités ethniques semble plus précaire que jamais. À travers l'analyse des tensions entre les Bosniaques, Serbes et Croates, ainsi que des ambitions sécessionnistes de figures comme Milorad Dodik et des nationalistes croates, le film met en lumière les défis auxquels le pays est confronté aujourd'hui.